Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alpe Buissonnière
5 juillet 2012

Photo sur toile

_MG_9030

La société BonjourToile http://www.bonjourtoile.fr/ propose l'impression des photos sur toile, montée sur un cadre en bois.

J'ai pu tester la qualité du produit sur un tirage 50 X 70 cm. Pour ce test, je n'ai pas choisi la photo la plus facile. Une photo de martre, sur fond noir , et au cadrage très serré.

Le résultat est impeccable.

Reçu par transporteur, soigneusement emballée, la photo a été soignée et les couleurs scrupuleusement respectées. La queue de la martre n'a pas été coupée, alors qu'il n'y avait pas de marge disponible ! Le tirage de grande qualité permet de regarder la photo aussi bien de près que de loin. La toile est parfaitement tendu sur un cadre de bois, solide et léger.

Un excellent résultat pour un prix très correct, au regard des tirages existants sur d'autres supports. Avec l'avantage d'être léger, facilement manipulable, et sans risque d'abimer le tirage ! L'impression sur toile peut donc servir aussi bien chez soit que pour des tirages d'expositions qui doivent pouvoir être manipulés et transportés facilement.

 

 

Publicité
Commentaires
E
ouh que c'est laid de copier ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> A+ Eric
Répondre
J
J'ai pu tester aussi, et j'en ai tiré les mêmes conclusions. J'ai juste remarqué une légère perte de luminosité, mais comme mon écran n'est pas calibré ... Il est vrai que tu n'as pas choisi une image facile pour le test !<br /> <br /> <br /> <br /> Cdlt,<br /> <br /> Jma
Répondre
L'Alpe Buissonnière
Publicité
L'Alpe Buissonnière
Visiteurs
Depuis la création 277 655
Publicité