Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alpe Buissonnière
18 décembre 2010

Cincle plongeur

CincleWeb1

CincleWeb2

CincleWeb3

CincleWeb4

-12°C ce matin. Le cincle plongeur est un oiseau que l'on peut observer en montagne tant que l'eau ne se fige pas en glace. Il cherche sa nourriture sous l'eau des ruisseaux et des torrents, disparaissant parfois complètement dans le courant. Il n'hésite pas à retourner les cailloux sous lesquels se cachent de petits invertébrés. Dans l'affût je suis rapidement transi de froid. Le cincle que je renomme le "cinglé" ne manifeste quant à lui pas le moindre petit frisson...

Publicité
Commentaires
H
Un très joli messager venu me souhaiter la bonne année.`<br /> A mon tour, tous mes meilleurs vœux pour 2011.<br /> @micalement
Répondre
S
Je passe sur ce com pour vous souhaiter aussi, à toi et à ta famille, mes meilleurs voeux pour l'année 2011!<br /> <br /> Continue de nous régaler avec tes photos (et en particulier celle de faune de montagne)<br /> <br /> A bientôt,<br /> Stéphane
Répondre
D
bonne année à toi aussi, en fait j'attendais de voir de nouveaux clichés pour te souhaiter mes meilleurs voeux à toi et toute ta famille....jussac
Répondre
J
Salut Loïc et bonne année 2011 pour toi et ta famille, pleine de belles photos naturalistees primées :-) !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Répondre
L
Merci Nathalie pour ce lien. J'adore !!! Des photos inédites avec les flocons de neige délicatements posés sur le plumage de l'oiseau...
Répondre
L'Alpe Buissonnière
Publicité
L'Alpe Buissonnière
Visiteurs
Depuis la création 277 645
Publicité