Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alpe Buissonnière
27 juillet 2008

J'ai faim !!!

Jeune_Tengmalm

Et c'est comme ça toute la nuit...Bon courage aux parents de cette jeune chouette de Tengmalm âgée visiblement d'environ 1 mois.

Il est possible qu'un seul parent nourrisse les jeunes : le père ou la mère. En effet, chez les chouettes de Tengmalm, si la ressource en nourriture est suffisante, la femelle peut quitter le territoire pour nicher avec un autre mâle alors que les jeunes ne sont pas encore émancipés. De même, le mâle a parfois plusieurs nichées à nourrir...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> fin des vacances oui... Il me reste à trier les photos réalisées et à vous en présenter quelques unes, à me balader un peu sur Internet pour vous rendre visite !<br /> De bonnes surprises cet été comme ces jeunes chouettes de Tengmalm ! Je ne pouvais espérer mieux, d'autant plus que je les rencontré par 2 fois dans 2 massifs différents.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Loïc
Répondre
D
alors de retour parmis nous, félicitation pour ce magnifique portrait, peut-être tu as plein de nouveautés à nous présenter alors on attend avec impatience (blaireau ????).....doms
Répondre
B
Cela faisait un moment que tu n'as plus rien posté.<br /> Si tu étais en vacances j'espère qu'elles auront été aussi, si ce n'est plus, riches en photos que tes dernières.<br /> Cordialement<br /> Bernard
Répondre
W
SAlut Loïc,<br /> <br /> je surveillais ton blog depuis qq jours... je ne suis pas déçu !!! C'est un "winner" comme diraient nos copains anglos-saxons..<br /> <br /> Terrible, énorme ce portrait... Quelle action, j'ai l'impression de l'entendre...<br /> <br /> Tu m'expliqueras à l'occas comment t'as réalisé cette superbe photo.<br /> <br /> J'attends la suite :: un nourrissage?<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Wolf
Répondre
L'Alpe Buissonnière
Publicité
L'Alpe Buissonnière
Visiteurs
Depuis la création 277 647
Publicité