Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alpe Buissonnière
18 novembre 2007

Mésange noire

Redimensionnement_de_M_sange_noire

L'hiver a frappé fort : 30 cm de neige à 900 mètres. A la mangeoire c'est le défilé des mésanges charbonnières, bleues, nonnettes, noires, des sittelles, des moineaux domestiques et friquets et même quelques verdiers.

Les spatules me démangeant j'ai préféré laisser les passereaux profiter du restaurant pendant que je m'adonnais aux joies du ski de randonnée.

Publicité
Commentaires
C
Ah oui très belle photo !! <br /> Je reviendrai...
Répondre
J
Toi aussi tu frappes fort avec cette superbe photo de mésange ! Mais comment vous faites tous ? Moi, je ne réussi que des photos très moyenne :-( !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Répondre
W
Salut loïc,<br /> <br /> ben, t'as du beau monde à la mangeoire...Le redoux est annoncé alors je vais surveiller tès prochaines photos (plus de skis....)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> Wolf
Répondre
L'Alpe Buissonnière
Publicité
L'Alpe Buissonnière
Visiteurs
Depuis la création 277 638
Publicité