Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alpe Buissonnière
28 septembre 2014

Résultats concours AVES - Emotion'Ailes 2014

Les résultats sont en ligne :

http://www.revuephoto.com/resultats-du-concours-international-du-festival-aves-namur/

 

De l'ombre à la lumière-2

Cette photo de lagopède alpin, passant de l'ombre à la lumière et datant de l'automne dernier  n'a pas eu de prix mais elle a fait partie des images nominées et exposées :-)

Publicité
Commentaires
B
félicitations!<br /> <br /> cette photo est superbe!<br /> <br /> bonne semaine, haude
Répondre
L
Elle est exceptionnelle cette image!!! Quel rendu. :)
Répondre
J
Bien joué, le tout c'est d'être selectionné, moi je payerai bien le "prix" pour en voir un de lagopède.
Répondre
A
A mon tour de te féliciter et te dire "chapeau bas" elle est magnifique ta photo, superbe, j'aimerai en faire une aussi belle, et par dessus tout pouvoir admirer un beau spécimen de lagopède. C'est une très belle récompense, même si tu as sans doute été déçu de ne pas avoir été primé, je suis admirative, bravo!!
Répondre
D
Loïc cette photo est superbe et porte bien son titre. Même si elle n'a pas de prix elle a un prix celui de la beauté d'une espèce fragile sur laquelle tu attires notre attention. A bientôt. Dominique
Répondre
L'Alpe Buissonnière
Publicité
L'Alpe Buissonnière
Visiteurs
Depuis la création 277 612
Publicité