Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alpe Buissonnière
30 janvier 2014

Marie DORIN aux jeux olympiques d' hiver de Sotchi 2014

Capture 28

Marie DORIN défendra les couleurs de la France aux prochains jeux olympiques, en ski nordique et biathlon.

Déjà médaillée de bronze en sprint aux jeux olympiques de Vancouver au Canada, elle s'est classée quatrième du classement général final de la coupe du monde 2013. Elle est également vice-championne du monde de relaix mixte en 2013 et de relais en 2012 et 2011...

Mais Marie DORIN n'est pas seulement une athlète, c'est aussi une passionnée de nature qui a participé volontairement aux portages des bouquetins de Tarentaise pour la deuxième partie de leur réintroduction dans le massif de la Chartreuse en 2011.

 

Quelques images réalisées lors des captures du 28 avril 2011

Capture 28

Attente après la capture d'un bouquetin.

Capture 28

Capture 28

Capture 28

Capture 28

La descente de l'animal dans la vallée.

Allez Marie, les bouquetins de Chartreuse seront avec toi à Sotchi !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Et moi aussi je la supporterai, car j'adore le biathlon (je suis un gros nul en ski de fond, mais j'adore ce sport que je trouve très visuelle et avec un côté parfois "dramatique" avec des rebondissements) !<br /> <br /> <br /> <br /> Cdlt,<br /> <br /> Jma
Répondre
L'Alpe Buissonnière
Publicité
L'Alpe Buissonnière
Visiteurs
Depuis la création 277 582
Publicité