Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alpe Buissonnière
5 janvier 2008

L'invisible lièvre variable

Redimensionnement_de_blanchon_environnement

Redimensionnement_de_blanchon1

Redimensionnement_de_blanchon2

Ses traces sont omniprésentes mais on ne le voit... jamais ! Surpris en plein vagabondage ce blanchot est allé se gîter à l'abri d'un rocher. Cela faisait bien longtemps que je rêvais de photographier un lièvre blanc. Une revanche sur ce jour on n'en pouvant plus, cherchant un lièvre depuis le lever du jour mais ne trouvant aucune trace, je pose mon sac contre un pin à crochets d'où détale...un lièvre variable !

Publicité
Commentaires
J
en effet, tout grand bravo à vous pour ce grand prix remporté à montier avec votre photo "blanc variable".<br /> très chouette photo, très chouette blog également.<br /> <br /> jean-luc
Répondre
P
Superbes tes photos.......
Répondre
V
De bien belles photos dont on ne se lasse pas. Profitez bien de votre neige dans les Alpes, car ici dans les Pyrénées...snif, on pleure ! Même pas 5cm à 1500m !<br /> J'ai l'impression qu'on peut dire adieu aux randos hivernalles encore une fois...
Répondre
H
Salut loïc, je vois que tu attaque fort l'année 2008. Je ne connais pas tes résolutions pour 2008, mais si c'est faire de magnifiques photos, c'est réussies.Encore bravo. David
Répondre
C
Superbe rencontre !! la dernière photo est superbe !
Répondre
L'Alpe Buissonnière
Publicité
L'Alpe Buissonnière
Visiteurs
Depuis la création 277 612
Publicité