Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alpe Buissonnière
5 janvier 2008

Apprentissage de l'hiver pour ce jeune chamois

Redimensionnement_de_chamois

Ce jeune chamois ne s'éloigne guère de sa mère qui le guide vers de bien maigres ressources, mais à l'abri des avalanches.

Grosse frayeur ce jour là lorsqu'un "vvvooouuufff" assourdissant résonna dans ma tête. Je venais de faire céder sous mes skis une plaque à vent et la fissure au dessus de moi était franche. Par chance la plaque est restée en place et c'est à pas de loup que j'ai rejoins une zone de rochers, déchaussant me mettre à l'abri avec les chamois .

La descente sur l'autre versant pour rejoindre un itinéraire plus sûr ce fit sans fierté, toujours à tâtons dans les rochers...

Publicité
Commentaires
J
Photographe animalier, une passion vraiment ...très risquée ! Encore une belle image ...<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Répondre
L'Alpe Buissonnière
Publicité
L'Alpe Buissonnière
Visiteurs
Depuis la création 277 579
Publicité