Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Alpe Buissonnière
14 juillet 2007

Souvenir de la côte méditerranéenne : hiboux petit-duc

Redimensionnement_de_Hibou_petit_duc

Redimensionnement_de_Hibou_petit_duc_jour

La mer c'est bien sympa... mais je n'ai pas pu m'empêcher de passer des heures à repérer ces deux hiboux qui sont des individus différents.

La photo du bas a été prise de jour après bien des difficultés pour un résultat finalement pas très chouette.Le territoire de ce hibou jouxte la mer.

La photo du haut a été prise de nuit au flash pendant le feu d'artifice du 14 juillet !

Publicité
Commentaires
L
Salut Wolf, comme tu vois je n'ai pas pris de vacances puisque j'ai traqué le petit-duc tous les soirs ;)<br /> Pas de flash sur la seconde photo et utilisation du doubleur de focale. La qualité s'en ressent !<br /> Vu sur ton blog : c'est une super bonne nouvelle que les petit-ducs nichent de nouveau !!! Hourra ! Et bravo à vous pour le suivi et la protection de l'espèce si rare en Isère.
Répondre
W
Salut Loïc,<br /> <br /> Le montagnard est part bronzé? En tt cas tu n'as pas perdu ton temps.<br /> Bravo pour ces deux petits-ducs..Ta photo au flash est vraiment bien dosée..<br /> <br /> Pour la seconde as-tu utilisé le flash???<br /> Je comptais aller photographier le petit-duc ce soir, mais avec ce vent du sud à décorner les .... et encore plus de 30°C à presque 21 heures....ce sera pour un autre soir<br /> Wolf
Répondre
D
terrible ses 2 photos, je te tire mon chapeau, bravo
Répondre
L'Alpe Buissonnière
Publicité
L'Alpe Buissonnière
Visiteurs
Depuis la création 277 624
Publicité